mercredi 20 mars 2013

Passage caissier

Un nom si long ne demande qu'à être raccourci

Des nouvelles de la société de taxi, par voie postale. Une facture de 21 900 yens, et deux photos à l'appui. J'ai présumé qu'elles constituaient un ensemble avant-après, comme preuve des dommages et de leur réparation, mais elles représentent toutes deux le clignotant au coin cassé, ne se distinguant que par l'angle de vue.


Les frais exigés, que j'eus préférés plus faibles, correspondent plus ou moins à mes attentes. J'aimerais pouvoir les contester avec bonne chance d'obtenir gain de cause, mais sans argument valable à ma décharge, mieux vaut abdiquer. Alors, docilement, lors de mon jogging d'après-midi, je passerai à la banque et y payerai le prix de ma folie destructrice de taxi.

Aucun commentaire: